Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Songes en couleur
19 janvier 2013

Mise en vente de mes créations

OUF! Enfin, vous pourrez trouver quelques unes de mes créations sur le site http://www.alittlemarket.com/ vous trouverez ci-dessous le lien pour accéder à ma session: http://www.alittlemarket.com/boutique/singeline-377521.html .

Le lien direct est également présent dans la colonne de droite.

Si vous des questions n'hésiter pas à me contacter à l'adresse email sivante: bleuette.k@laposte.net ou à me laisser un commentaire.

IMG_0868

IMG_0584

IMG_0589

IMG_0597

IMG_0607    A bientôt j'espère, Singeline :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Songes en couleur
  • Partagez mes rêves de roulottes, datchas, cabanes, qui prennent vie dans mes toiles colorées, mes créations aux tissus chamarrés, mes boites à secrets: une étincelle féérique dans un monde rude, un instant d'évasions colorées: ô temps suspend ton vol.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 381
Publicité