Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Songes en couleur
17 janvier 2013

Toujours dans mes obssessions de ROULOTTES

On pourrait penser que j'ai abandonné le navire, heu..non , la roulotte, que nenni ! Je ne me suis même pas ruée sur les soldes, en revanche j'ai travaillé sur mon poncho et des petites boîtes à secrets, ou à bijoux, que voici :

IMG_0867

IMG_0870

IMG_0871

IMG_0875

IMG_0883

IMG_0885

IMG_0886

Comme vous pouvez le constater je n'ai pas lésiné sur la couleur, mais il faut ce qu'il faut pour rompre avec la grisaille de l'hiver!

A bientôt avec un nouveau concentré de vitamines.

Publicité
Publicité
Commentaires
Songes en couleur
  • Partagez mes rêves de roulottes, datchas, cabanes, qui prennent vie dans mes toiles colorées, mes créations aux tissus chamarrés, mes boites à secrets: une étincelle féérique dans un monde rude, un instant d'évasions colorées: ô temps suspend ton vol.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 381
Publicité