Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Songes en couleur
13 avril 2014

idée d'ambiance pour Pâques

J'ai consacré ces 3 dernières semaines à la la fabrication d'oeufs de Pâques en papier mâche, d'abord histoire de se préparer et de se mettre dans l'ambiance , d'autre part ça a  été le prétexte de réaliser de petites mises en scènes dans le style russe, ou bohême, style que j'affectionne tout particulièrement.Et oui , une semaine par oeuf!, car mine de rien ça prend du temps, entre le choix des petites images qui seront collées, j'essaie d'y trouver un thème, une harmonie de couleurs, puis après il y a la fabrication de l'oeuf avec des temps de collages assez longs de papiers journaux , puis la décoration avec les images choisies, le fondu avec la peinture , des couches et des couches de vernis de protection, et enfin la dernière touche finale avec les rubans et les perles , et je n'arrête pas tant que je ne suis pas satisafaite du rendu:

Quelques images à partager avec vous en avant plan le dernier oeuf réalisé:

A noter que certains objets utilisés font partie de mes créations que vous pouvez trouver sur la boutique  a little market sous le nom de la créatrice singeline.Le dernier oeuf sera mis en vente demain.Vous trouverez le lien plus haut sur la colonne de droite.

J'espère vous avoir envoyés une pluie de poudre de magie, je vous souhaite de beaux rêves............

IMG_2814

IMG_2816

Grande

IMG_2811IMG_2812

IMG_2820

IMG_2824

IMG_2819A noter

Publicité
Publicité
Commentaires
Songes en couleur
  • Partagez mes rêves de roulottes, datchas, cabanes, qui prennent vie dans mes toiles colorées, mes créations aux tissus chamarrés, mes boites à secrets: une étincelle féérique dans un monde rude, un instant d'évasions colorées: ô temps suspend ton vol.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 381
Publicité