Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Songes en couleur
31 mars 2014

NON ça n'est pas un poisson!

IMG_0633

IMG_0626

Me voici de retour et bien que nous soyons quasiment le 1er Avril, je vous souhaite beaucoup de bonheur pour les 8 mois qui restent à venir

IMG_0493

IMG_0494

Pâques arrive à grands pas et je prépare des oeufs décoratifs en papier mâché.J'en ai déjà réalisé un dans le style romantique avec des collages d'images pleins de tendresse et d'amour aux couleurs pastels;

Publicité
Publicité
Commentaires
Songes en couleur
  • Partagez mes rêves de roulottes, datchas, cabanes, qui prennent vie dans mes toiles colorées, mes créations aux tissus chamarrés, mes boites à secrets: une étincelle féérique dans un monde rude, un instant d'évasions colorées: ô temps suspend ton vol.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 381
Publicité