Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Songes en couleur
14 avril 2013

C'est le Printemps!

Je crois qu'on l'attendait tous cette journée du 14 AVRIL, cela faisait des lunes et des lunes que nous guettions LE RAYON DE SOLEIL, aujourd'hui nous avons bien eu MILLE ET UN  rayons de soleil, et cette douce brise qui nous caressait le visage... Un conte qui est devenu réalité.

Et bien c'est aussi le printemps sur certaines de mes créations :

Jetez un petit coup d'oeil sur mes boites à bijoux que vous trouverez en vente sur la boutique a littlemarket.com dans les créations de Singeline.

Vous avez aussi le lien direct sur la colonne de droite:

A bientôt pour d'autres contes et créations

Créations de maman 583

Créations de maman 586

Créations de maman 588

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Songes en couleur
  • Partagez mes rêves de roulottes, datchas, cabanes, qui prennent vie dans mes toiles colorées, mes créations aux tissus chamarrés, mes boites à secrets: une étincelle féérique dans un monde rude, un instant d'évasions colorées: ô temps suspend ton vol.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 381
Publicité