Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Songes en couleur
21 janvier 2013

Mon coeur balance entre Datchas et roulottes

Dans mon imaginaire, impossible de tracer une frontière entre ces deux univers, datchas et roulottes, à quoi cela tient ? Pourtant l'un est une invitation au voyage quant à l'autre il représente un refuge où l'on se rend pour échapper à la ville, pour se ressourcer, un nid douillet, ce qui les rend indissociables à mes yeux, c'est que tous les deux font appel à la couleur, à un amoncellement d'objets qui sont en apparence sans valeurs, mais qui comptent beaucoup pour ceux qui y vivent.

Alors ce tableau: icône ou gitane ? A vous de voir........ N'hésitez pas à laisser un commentaire.

IMG_1023

IMG_1022

IMG_0987

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Songes en couleur
  • Partagez mes rêves de roulottes, datchas, cabanes, qui prennent vie dans mes toiles colorées, mes créations aux tissus chamarrés, mes boites à secrets: une étincelle féérique dans un monde rude, un instant d'évasions colorées: ô temps suspend ton vol.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 381
Publicité